Modèle présent sur la piste lors de l'interclubs 2022

Interclubs 18 & 19 juin 2022

Notre Club a présenté au public, au fil des années, des modèles figurant parmi les plus beaux, lors de ses Expositions annuelles organisées en février. A cette occasion, tant les amateurs que les passionnés ont régulièrement formulés l’envie de les voir voler.

En réponse à ces demandes, l’idée de concrétiser la première rencontre Interclubs de l’ACW nous est venue après l’annulation de notre Exposition annuelle de 2022, pour des raisons liées au Covid. Cette première rencontre, tenue en juin 2022, a été l’occasion de vérifier, dans des conditions réelles pendant deux jours, le fonctionnement d’une infrastructure d’accueil de pilotes et de modèles venus de tous les horizons, sur notre terrain de Ramillies. Cette rencontre a connu un franc succès. Même la météo s’était mise de notre côté ces jours-là, en nous accordant un plein soleil, et une température de 34°C. Les moteurs s’en souviennent encore.

Nous envisageons à présent d’insérer cet évènement dans nos activités du Club, comme le prolongement de notre Exposition annuelle, en offrant, après une découverte de modèles statiques, une nouvelle découverte de ces modèles en vol.

Nous espérons pouvoir vous y rencontrer nombreux et nombreuses, lors d’une prochaine édition d’une rencontre Interclubs dont la date sera communiquée début 2023.

N’hésitez pas à également découvrir ou redécouvrir notre exposition virtuelle de 2021.