Interclubs 3 & 4 juin 2023

Depuis 1980 et la naissance de l’EXPO de l’Aéroclub de Wavre de très nombreux aéromodélistes ont pris plaisir à y exposer leurs plus belles réalisations mais par la suite n’ont pas toujours eu la possibilité de les montrer en vol.

C’est ce que vous propose l’Interclubs 2023 de l’ACW : venez faire voler vos plus beaux modèles, que ce soient des avions à moteur thermique ou électrique, des jets, planeurs, hélicoptères, engins originaux ou carrément surprenants venez les mettre en vol le week-end du 3 et 4 juin sur notre terrain de Ramillies.

Ce magnifique terrain fait 200 m de long sur 110 m de large, avec une grande piste de 220m ⨉ 40m permet les évolutions de tout type de modèles dans une zone complètement dégagée.

Les vols se feront sur le principe de l’entonnoir offrant à chacun la possibilité de faire plusieurs vols au cours de la journée.

Cette manifestation, réservée aux modélistes, est aussi une belle occasion d’échanger infos, trucs et ficelles ou tout simplement de se retrouver dans une ambiance conviviale.

N’hésitez pas à venir, et comme l’année passée vous passerez d’excellentes journées…

N’attendez pas trop longtemps car les places sont limitées et « premier inscrit, premier servi »