Interclubs 2023

Week-End Interclubs les 3 & 4 juin

Infos pratiques

• Le samedi 3 et le dimanche 4 juin de 09:00 h à 19:00h  au terrain de l’ACW à Ramillies.
  • Ce week-end  Interclubs n’est pas une manifestation ouverte au public et seuls les aéromodélistes en ordre d’affiliation à leur fédération et en ordre d’assurance sont invités à y participer. Leurs compagnes, et ou aides sont bien sûr également bienvenus.
  • Les modèles présentés devront respecter les normes de bruit en vigueur sur le terrain de Ramillies, à savoir 86 dB en période de jour (le samedi de 9 à 19 h )  et 83 dB en période d’insertion (après  19 h ou le dimanche)  pour un seul modèle en vol.
  • Le nombre de participants que nous pourrons accueillir étant limité par les  places de parking disponibles sur le terrain, une inscription préalable est obligatoire. Le formulaire d’inscription est accessible en cliquant sur le bouton ci-dessus.
  • Les modélistes disposant d’un mobil home peuvent camper sur le terrain (dans une zone prévue à cet effet)  dès le vendredi  soir.
  • Pendant les journées de samedi et dimanche, un générateur 230V sera sur place pour permettre, entre autres, le branchement de vos chargeurs de toutes capacités.
  • Un Food Truck assurera la vente de repas divers et de boissons (sur réservation, via le formulaire d’inscription).
  • Toilettes disponibles sur place.