Aéro Club de Wavre

Le meilleur terrain d'aéromodélisme du Brabant Wallon

L'Aéro Club de Wavre

L’Aéro Club de Wavre est un des principaux clubs d’aéromodélisme du Brabant Wallon.

L’ACW dispose d’un terrain de 2 hectares parfaitement dégagé, situé sur la commune de Ramillies à l’est de la province. L’habitation la plus proche est à 1 kilomètre du terrain.

Nous disposons également d’un deuxième terrain dit du « Bois du Capitaine » à Sart-Risbard sur la commune d’Incourt.

Le club compte un peu plus de 80 membres provenant du Brabant Wallon, des régions namuroise et liégeoise, de Bruxelles et même de Flandre.

Pour notre exposition annuelle, allez sur la partie de ce site dédiée à l’expo.

Derniers articles

  • In Memoriam

    In Memoriam

    Notre communauté Aéromodéliste a perdu le 23 avril GHISLAIN DE FRENNE, un passionné, emporté par un cancer à l’âge de 66 ans. Modéliste depuis le milieu des années septante, après un passage par le club de Marbais, Ghislain a rejoint …Lire la suite »
  • Concours F4C 2020 à l’ACW

    Concours F4C 2020 à l’ACW

    Voyant la possibilité de répondre à toutes les exigences liées à la crise du Covid 19, le comité de l’Aéro-Club de Wavre en accord avec les concurrents inscrits au concours F4C a décidé de maintenir le concours à la date  …Lire la suite »
  • Visite de notre terrain par Wim Reynders

    Visite de notre terrain par Wim Reynders

    Il pourrait paraître prétentieux de prétendre avoir le plus beau terrain du Brabant Wallon. Il semblerait cependant que nous ne soyons pas les seuls à le penser. J’en veux pour preuve, que de temps à autres, certains « grand pilotes …Lire la suite »
  • COVID-19

    COVID-19

    Nous avons repris les vols après le confinement en respectant les règles établies par l’AAM en fonction des divers textes officiels applicables. Nous avons bien sûr mis en place les posters avec les règles à suivre et un système de …Lire la suite »